Ce qu’on rêve tous d’avoir chez soi

À force de regarder les magazines people, le mode de vie des stars commence à déteindre sur nous. Les fabricants d’équipement de luxe baissent de plus en plus leurs prix ou proposent des modèles adaptés au budget des particuliers. Nous sommes de plus en plus de Français à craquer pour une installation digne des plus grandes maisons de célébrités sur les hauteurs de Hollywood.

Un spa de célébrité

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un immense espace ouvert sur l’extérieur ou bien fermé, entièrement dédié à la détente et au bien-être. On craque pour les piscines extérieures ou intérieures des stars du show-business. Certaines ont fait construire chez elles des bassins immenses avec des jacuzzis intégrés. D’ailleurs, elles ont des bains à bulles aussi dans la salle de sport, dans les salles de bain, ou bien dans le salon. Aujourd’hui, il n’est pas très difficile de trouver un spa à prix discount à installer chez soi, surtout à la fin de l’été pour pouvoir profiter d’un bassin en hiver.

Le dressing de Maria Carrey

Certes, il est impossible de s’en faire construire un si grand quand le sien fait l’équivalent de la surface de votre appartement. Néanmoins, de nombreux fabricants spécialisés s’adaptent à de petits espaces pour vous créer un rangement sur-mesure. Vous pourrez ainsi avoir l’impression de vivre dans une maison de star à l’américaine en voyant toutes vos plus belles paires de chaussures et vos robes alignées.

Le garage de Bruce Wane

C’est aussi un rêve d’enfant pour une grande partie des hommes. Voir le garage du play-boy millénaire rempli de voitures d’exception et de motos comme le célèbre personnage de Batman. C’est un rêve qui coûte cher, mais certains particuliers se l’offrent grâce au marché de l’occasion qui permet de récupérer quelques anciennes voitures de sport à des prix intéressants pourvu que l’on ait quelques compétences en mécanique pour y apporter les réparations nécessaires. 

Tout cela fait rêver, mais aujourd’hui, nul n’est impossible. Ne serait-ce pas pour vous le bon moment de craquer ?