Les trois top-modèles des chapeaux pour les femmes pour l’hiver

Ce 2019, les chapeaux pour dames ne sont pas un hommage à la saison froide, l’accent est mis sur les formes, couleurs ou imprimés inhabituels. Les designers ont fait de leur mieux pour rendre les chapeaux aussi élégants que possible. Découvrons les tendances de chapeaux féminins.

Chapeaux incontournables

Les chapeaux classiques à large bord pour les femmes ont été choisis par de nombreuses grandes maisons de mode. Idéalement, les chapeaux pour femmes devraient être faits de feutre doux ou de laine épaisse. Certaines maisons de couture offrent des chapeaux pour dames dans un style rétro. Elles ont présenté des chapeaux melon en feutre massif, qui plairont aux jeunes femmes qui préfèrent le style rétro. Les pilules brillantes peuvent être combinées avec des manteaux, des ponchos et des capes à la mode.

Bérets français

Ce 2019, la mode prescrit d’oublier la grossièreté, de faire le pari de la féminité et de la tendresse. La mode est devenue l’ère de la renaissance des bérets français raffinés. Les bérets ont été remarqués aux chapeaux de collections pour femmes, ce 2019. Les designers ont décidé de s’éloigner des teintes ternes habituelles, en présentant des bérets aux couleurs jaunes, bleues et brique dans les collections de chapeaux pour femmes. Des bérets de cuir et de fourrure apparaissent sur les podiums.

Chapeaux en textile tressé pour femmes

Les chapeaux tressés doivent avoir des options. La paille a été remplacée par du fil tricoté (naturel ou laqué), ce qui permet de créer le même tissage, mais extérieurement plus doux et aéré. Les chapeaux pour dames tressés deviendront votre fidèle compagnon de vacances, mais pas sur la plage. Les chapeaux de femmes tressés sont faits pour les promenades tranquilles, le long des rues avec des boutiques et des cafés romantiques. Vous pouvez utiliser les chapeaux de femmes tressés avec des creux légers en coton à l’automne.

Chapeaux turbans pour femmes

Si vous voulez compléter le look du soir avec des accessoires inhabituels, choisissez des chapeaux en soie turban épais pour femme avec nœud de volume orné. Assurez-vous de décorer le chapeau turban avec une grande broche dans un arrangement de couleur faisant écho à la robe ou aux bijoux. Le chapeau turban s’intégrera parfaitement à l’image audacieuse dans un style décontracté. Choisissez un turban en laine douce et fine ou en coton épais. Combinez le chapeau turban avec un manteau classique ou une veste, en cuir, coquine. Toute décoration dans ce cas sera superflue. Les chapeaux d’hiver en tricot turban pour femmes de grandes tailles seront parfaits avec un manteau de fourrure à la mode et une veste, en duvet, non-sportive en hiver froid.