Comment sortir de la friendzone ?

Dans cet article, nous allons explorer les raisons pour lesquelles vous êtes dans la friendzone et comment en sortir.

Dans cet article, j’explorerai toutes les raisons possibles qui auraient pu vous amener à être dans la friendzone.

Je vais également vous montrer quelques façons de vous en sortir et de faire en sorte que votre béguin tombe amoureux de vous.

La première chose est de comprendre ce qui se passe et pourquoi cela se passe. La prochaine étape serait de comprendre ce qui doit changer pour que vous puissiez sortir de la friendzone.

Les façons de rester coincé dans la friendzone et ce qu’il faut faire pour y remédier.

La plupart des premiers rendez-vous commencent par l’acte nerveux mais excitant d’aborder une femme attirante. Le désir de « s’envoyer en l’air » avec une créature aussi éblouissante est compréhensible et commun. Par conséquent, vous devez être présent pour elle, l’écouter et discuter avec elle de ses problèmes.

La situation est prometteuse et tout porte à croire que l’issue sera positive. Vous passez beaucoup de temps ensemble et vous vous touchez parfois. À un moment donné, elle commence à vous bloquer brusquement ou à vous parler d’un type dont elle n’a jamais parlé auparavant. Elle a entendu parler de votre merveilleuse amitié et ne veut pas la mettre en péril. Pourquoi cela s’est-il produit ?

Voici quelques signes avant-coureurs qui indiquent que vous vous dirigez tout droit vers la friendzone :

  1. Vous êtes vraiment gentil, prévenant, alerte, fantastique, perspicace, etc.
  2. En effet, vous représentez le partenaire idéal pour moi.
  3. Si tous les hommes étaient aussi bons que toi, le monde serait-il meilleur ?
  4. Si vous mettez un peu d’espace entre vous, elle s’inquiétera pour vous et s’efforcera de réparer votre lien.
  5. S’approcher d’elle reviendrait à être bloqué par elle.
A lire aussi  Les soins express pour une mise en beauté à la fin de l’hiver

Le processus de friendzone

En général, le sexe est quelque chose dont les femmes ont envie. Derrière la tête ! Pourquoi ? Parce qu’elles veulent autant que vous la proximité physique, la chaleur émotionnelle et l’excitation sexuelle. Peut-être même plus. Elles ne l’affichent pas comme les hommes. Mais si une femme avec laquelle vous avez eu un ou deux rendez-vous vient chez vous pour faire des choses comme cuisiner et regarder des films avec vous, et que vous sentez tous les deux des étincelles voler, alors il est temps de l’embrasser, ou tout au moins de la serrer tendrement dans vos bras.

C’est merveilleux quand quelqu’un vous caresse. Vous pouvez le porter sur votre nuque, sur les os de vos hanches ou sur le dessus de vos genoux. Plutôt que de vous lancer dans un baiser complet, il est préférable de réchauffer vos lèvres en les posant d’abord sur le cou. Dans cette publication, vous saurez comment sortir de la friendzone.

Les femmes utilisent les tests de culpabilité pour déterminer si elles sont compatibles ou non avec vous si elles hésitent encore à sortir avec vous. Il est possible qu’elle soit choquée par votre question. Elle pourrait dire : « C’est trop rapide pour moi » ou demander ce que vous faites. Ne vous mettez pas en colère contre elle, quoi qu’elle dise. La peur de la découverte ou la culpabilité de mal faire est votre plus grand ennemi. Si vous vous identifiez à ce sentiment, vous êtes probablement un homme peu sûr de lui qui a du mal à aborder les femmes. De nombreuses femmes vous rejetteront maintenant si vous ne parvenez pas à gagner leur confiance et à reprendre une relation confiante avec elle.

A lire aussi  Spa hydromassage : Se détendre grâce à la balnéothérapie à domicile c'est possible

Pourquoi ? Vous n’êtes pas comme tous les autre, qui sont trop timides pour aborder des inconnues. Évitez d’attendre qu’elle fasse le premier pas en vous maintenant activement engagé tout au long de l’approche pour finalement atterrir avec elle.

Existe-t-il un moyen de sortir de la friendzone ?

Il n’est pas simple d’échapper à la phase « juste amis » ou à la friendzone. Votre première étape devrait être de vous demander si vous le voulez vraiment. Car, comme chacun sait, si vous voulez conquérir une femme, vous devez d’abord être prêt à la perdre. Vous devriez réfléchir longuement à la question de savoir si vous voulez ou non risquer votre amitié avec votre petite amie, surtout si vous êtes ensemble depuis un certain temps.

Si celle-ci est fortement enracinée dans son groupe social, que ce soit à la maison, à l’école ou au bureau, elle peut causer de sérieux dommages. Dans les termes les plus simples, je vous déconseille de vous engager dans une telle activité comme moyen d’obtenir une satisfaction sexuelle. Si vous avez répondu oui, alors ce qui se passe est le suivant.

Vous êtes piégé avec un bon copain à cause d’une sorte de système de classement. Il n’y a pas de moyen facile de se sortir de cette situation difficile maintenant que vous y êtes déjà. A moins que vous ne lui offriez une très bonne raison, elle ne contestera pas cet ordre d’importance. Je ne sais pas pourquoi je ne devrais pas lui parler pendant un certain temps, mais je n’ai pas encore trouvé d’excuse suffisamment bonne. Au cas où vous auriez d’autres suggestions. N’hésitez pas à m’envoyer un message.

A lire aussi  Les bienfaits de l’huile essentielle patchouli