Des recettes gourmandes cookeo pour ne plus jamais être en panne d’inspiration

En cuisine, c’est souvent la croix à la bannière pour trouver des idées repas. En effet, nous n’avons parfois pas d’inspiration ni les ingrédients pour créer la recette de notre choix. En plus, cela demande bien souvent du temps que beaucoup de foyers n’ont plus. Voilà pourquoi, il existe un petit outil fabuleux qui s’appelle le robot cookeo ! Et pour accompagner cette merveille de technologie, de nombreux sites proposent désormais des recettes faciles pour ne plus jamais être en panne d’inspiration.  

Ce robot qui cuisine notre place 

Cookeo, c’est un petit robot fabuleux qui fait carrément la cuisine notre place. En effet, avec ses 7 modes de cuisson, plus rien ne pourra vous effrayer puisqu’il passe sans rechigner d’une cuisson à la vapeur à la grillade en passant par les plats mijotés ou le tournebroche. Ce qui sous-entend que vous n’aurez plus jamais besoin de votre poêle ou de votre casserole et que vous pourrez désormais faire de la place dans vos placards et des économies. En plus, il est assez intelligent pour garder au chaud les plats en attendant que les retardataires se mettent à table. Simple et pratique, il vous permettra de faire autre chose pendant que lui cuisine et se charge de tout. Mais il reste un point crucial auquel ce robot ne pas encore se substituer : l’inspiration pour les recettes. 

Des recettes cookeo par centaines 

Heureusement, en ligne, certains gourmands se sont chargés de lister l’ensemble des recettes qu’il est possible de faire avec notre robot cookeo. Facile et hyper rapide, on n’hésitera plus à se lancer dans une blanquette de dinde ou un flan à la courgette qui se termineront en moins d’une demi-heure. Pour les envies d’évasion, cap sur l’Italie avec les pâtes à la carbonara ou le Mexique avec le chili con carne. Et pour de savoureux desserts, comment ne pas craquer devant une compote faite maison ou un yaourt nature ? Pour tous les goûts et tous les ingrédients, vous ne tomberez plus jamais en panne d’inspiration devant votre robot cookeo.