Les avantages de l’étiquette thermocollante

Quand votre enfant va à l’école, il est possible que ses affaires se mélangent avec celles des autres. Pour permettre à votre enfant ainsi qu’à sa maîtresse de retrouver aisément les effets de votre petit. Il est recommandé de mettre un nom sur les différentes fournitures de votre enfant. Il existe d’ailleurs une solution qui vous permettra de marquer les affaires de votre enfant. C’est l’étiquette thermocollante. Cette option présente d’ailleurs de nombreux avantages. Découvrez dans notre guide quels sont exactement ces bénéfices.

Marquer les affaires de votre enfant tout en les personnalisant avec l’étiquette thermocollante

Le premier avantage de l’étiquette thermocollante c’est que vous pouvez marquer facilement les affaires de votre enfant avec son prénom. De cette manière, il sera plus facile de les reconnaître parmi les affaires des autres. Votre enfant ne risque plus de perdre ses vêtements grâce à l’étiquette tissée thermocollante. D’autre part, l’étiquette à thermocoller peut vous aider à personnaliser les effets de votre enfant. Effectivement, elle se présente sous différentes couleurs et avec divers motifs pour apporter de l’originalité au marquage des fournitures scolaires de votre enfant. De ce fait, en fonction des goûts et des préférences de votre enfant, vous pouvez opter pour une étiquette thermocollante :

  • En couleur et unie.
  • Avec des illustrations de son dessin animé préféré. 
  • Avec des motifs d’animaux mignons.
  • Avec le prénom de votre enfant et même votre numéro de téléphone.
  • Sous différentes formes comme une étoile, un nuage ou même un cœur.
A lire aussi  La conservation de ses affaires lors d’une expatriation

 Grâce à la possibilité de personnaliser l’étiquette thermocollante, il vous sera possible de dénicher des modèles sous différentes tailles pour s’adapter à tous les objets de votre bambin.

La facilité et la rapidité de la pose de l’étiquette thermocollante

Avec l’étiquette à thermocoller, vous allez profiter de la facilité et de la rapidité de sa pose. Effectivement, vous n’avez pas besoin d’être un as dans la couture pour marquer les effets de votre enfant. Tout ce dont vous avez besoin pour marquer les vêtements et le sac de votre petit avec cette étiquette thermocollante c’est un fer à repasser. En un petit passage de l’appareil, l’étiquette tissée thermocollante va se fixer à la pièce. Vous n’avez donc besoin que de quelques secondes pour marquer les affaires de votre enfant. Mais le grand plus de cette solution, c’est qu’il est presque impossible d’enlever l’étiquette thermocollante. Ce qui empêche les tentatives de vol des affaires de votre enfant par certaines personnes. De même, l’étiquette thermocollante évitera de mélanger les affaires de votre enfant avec celles de ses camarades. Il est important de souligner que cette étiquette peut se fixer à tous les objets qui se présentent avec du tissu.

La résistance des étiquettes thermocollantes

Si vous êtes en quête d’une solution de marquage des affaires de vos enfants qui vous évite de répéter l’opération toutes les semaines ou tous les mois. L’étiquette tissée thermocollante est la solution à votre problème. Effectivement, l’étiquette thermocollante est très résistante. Même après plusieurs lavages, elle restera bien fixée à aux affaires de votre enfant. Vous pouvez même laver les affaires de votre enfant à 60 ° et les faire passer au sèche-linge. Les étiquettes ne risquent pas de se décoller. De même, si quelqu’un tente de l’enlever, il ne risque pas d’y arriver. Si la pose de votre étiquette thermocollante a été bien réalisée. Elle sera quasiment impossible à décoller des vêtements de votre petit. Ce qui vous évitera d’ailleurs de devoir marquer les effets de votre bambin tout le temps. Même après un an, l’étiquette à thermocoller restera à sa place. Ce qui est très pratique.

A lire aussi  Programme tv 18h : quel genre d'émission regarder ?

Des étiquettes personnalisées pour les vêtements

Facile à utiliser et résolument résistante, l’étiquette thermocollante a de nombreux avantages, quand il s’agit de marquer les vêtements au nom d’un enfant. Ceux-ci perdent si facilement leurs manteaux ou leurs vestes, dans les cours de récréation, quand ils ne reviennent pas avec des vêtements qui ne leur appartiennent pas que, dès le mois d’août, il faut penser chaque année à placer une étiquette thermocollante avec leur prénom, à l’intérieur de tout ce qu’il vont porter.  Il faut dire que les parents ont tendance à tous acheter les vêtements de leurs enfants dans les mêmes boutiques, celles qui pratiquent des prix raisonnables, et que forcément il arrive que plusieurs enfants aient le même pull ou le même sweat-shirt à capuche. Il faut donc qu’ils aient le réflexe d’aller sur lebonprint.com afin d’acheter des rouleaux d’étiquettes personnalisées, qu’ils n’auront plus qu’à coller sur les doublures, ou au niveau des cols, près des étiquettes de lavage. Il n’y a pas besoin de faire trop de choses, simplement de penser à ce que le nom du petit figure partout. Ecrire avec un feutre censément indélébile, c’est prendre le risque que ce que l’on a inscrit s’efface finalement, alors qu’avec une étiquette personnalisée, c’est plus efficace, sans que l’opération ne soit trop fastidieuse non plus. 

D’ailleurs on trouve des informations complémentaires au sujet de toutes les étiquettes personnalisables qui existent sur le marché, si l’on prend le temps de regarder sur internet. On découvre ainsi des formes que l’on ne soupçonnait pas, de même que des personnalisations dont on ne connaissait pas l’existence. Ainsi on allie quelque chose de ludique à ce passage obligatoire qu’est le marquage des vêtements. Dès lors on peut aussi penser à marquer les sacs à dos, les serviettes de bain utilisées pour la piscine, mais aussi les vêtements de sport – dans une équipe, tout le monde a le même short, n’est-ce pas ? Ensuite, une chose est sûre, on saura si les vêtements que le petit porte en rentrant à la maison sont bien à lui ou non et, s’il a perdu les siens, on peut compter sur un parent pour les ramener à l’école ou au club de sport. D’ailleurs en voyant les étiquettes personnalisées que l’on a choisies, cela donnera peut-être l’idée à d’autres parents d’en passer par le même procédé, pour marquer tout ce qui appartient à leurs enfants et qui risque de disparaître.

A lire aussi  Les éléments à considérer pour sélectionner la taille idéale de votre box de stockage