Notre test du mini aspirateur Dyson V7 Trigger

Le nettoyage régulier de la maison est indispensable si vous voulez créer un cadre de vie sain et agréable pour votre famille. En effet, si vous n’assainissez pas votre logement au quotidien. Les impuretés risquent de s’accumuler et d’encourager le développement et la prolifération des bactéries et des microbes. Ce qui va d’ailleurs aussi engendrer le développement de diverses maladies. Grâce à l’aspirateur, il vous sera plus facile d’entretenir votre intérieur. Seulement, il y a des parties que cet appareil ne peut pas toujours atteindre. C’est pour cette raison que vous avez envie d’adopter un mini aspirateur. Dans notre guide, découvrez un test complet sur le modèle V7 de la marque Dyson.

Les spécificités du mini aspirateur Dyson V7 Trigger

La marque Dyson est reconnue pour la qualité des appareils qu’elle propose. Elle ne cesse d’ailleurs d’innover afin d’améliorer ses produits, mais aussi pour satisfaire les besoins de sa clientèle. Le mini aspirateur V7 Trigger qu’elle propose est le nouveau modèle d’aspirateur que la marque propose après le V6 Trigger +. Avec cette nouvelle version, la marque mise surtout sur la performance et la puissance. Effectivement, pour vous permettre de nettoyer efficacement vos meubles, vos fenêtres et même votre voiture. Le Dyson V7 Trigger fonctionne avec un moteur numérique. Grâce à un aimant au néodyme qui peut réaliser 110 000 par minute et la technologie numérique à impulsions. L’aspirateur peut générer une puissance de 100 AW. Ce qui vous permet d’aspirer sans souci les miettes dans la maison, mais aussi les impuretés dans votre voiture. Mais outre la puissance de son moteur, le mini aspirateur est également équipé par la technologie 2 Tier Radial qui se caractérise par ses cyclones qui vont augmenter le flux d’air. Ce qui permet à l’appareil de disposer d’une capacité d’aspiration constante et puissante et ainsi d’aspirer même les poussières les plus fines.

A lire aussi  Coudre une serviette hygiénique lavable : quels sont les principaux avantages

L’excellente autonomie du mini aspirateur Dyson V7 Trigger

Quand vous faites le ménage, vous avez besoin d’un appareil pratique à tous les niveaux. Ce qui est bien avec ce modèle c’est qu’il fonctionne grâce à une batterie sans fil. Ce qui vous laisse une totale liberté dans vos mouvements pendant que vous nettoyez votre maison et votre voiture. Mais qui dit sans fil dit autonomie de la batterie. De ce côté, la marque n’a pas limité ses efforts. Effectivement, afin de vous permettre d’être efficace dans votre tâche. Grâce à sa batterie au nickel-manganèse-cobalt revisitée et rechargeable. Vous avez la possibilité d’utiliser la machine pendant 30 minutes non-stop et sans que sa puissance ne diminue. Une performance que vous ne pourrez pas trouver ailleurs.

La praticité et la maniabilité du mini aspirateur Dyson V7 Trigger

L’aspirateur à main V7 Trigger de Dyson est un appareil très pratique. En effet, il ne pèse que 1,44 kg. Ce qui vous permet de le prendre en main et de le transporter partout facilement. Et avec son centre de gravité localisé sur la poignée. Il est très simple à utiliser et vous offre un confort optimisé au niveau de sa prise en main. De plus, il est livré avec un suceur long qui vous permettra de nettoyer même les zones les plus inaccessibles. Ainsi qu’avec une mini brosse motorisée avec laquelle vous pouvez assainir sans aucune difficulté les dessous de vos meubles. En résumé, l’aspirateur à main V7 Trigger de Dyson se distingue par :

  • Sa puissance d’aspiration de 100 air watts.
  • Le vidage hygiénique de son collecteur.
  • Les deux modes d’aspirations proposées ainsi que les accessoires qui l’accompagnent.
  • La qualité de son autonomie et surtout sa performance incomparable.
  • Sa légèreté et sa maniabilité.
A lire aussi  Valise bébé maternité : que devez-vous mettre dedans ?