Les cinq tendances audacieuses de la couleur des cheveux pour cette année 2020

2020 sont encore une année de folie. Mais au lieu de sortir de vos tabliers, faisons des choix audacieux en matière de coiffure. Ces couleurs sont les celles de cheveux les plus en vogue pour ce 2020. Vous trouverez également quelques conseils utiles sur la façon de prendre soin des mèches colorées.

1.    Balayage blond

Les cheveux violets ou oranges sont toujours considérés comme une véritable « audace ». Mais adopter une couleur naturelle de cheveux est parfois audacieux à sa manière. 2020 est « l’année du naturel ». Elle présente la couleur blonde comme toujours à la mode, sans parler qu’il s’agit de la solution la plus rentable. Même si vous n’êtes pas une blonde naturelle, vous pouvez toujours profiter de ce look. Vous n’aurez pas à casser votre compte bancaire pour le faire.

2.    Violet

Depuis que les cheveux brillants et électriques sont devenus populaires, le violet a toujours été en tête de liste. Vous ne vous tromperez pas avec cette couleur royale et luxueuse si vous :

  • Voulez un violet plus foncé
  • Ajoutez du lilas à vos cheveux plus clairs

Si vous voulez adopter un ton blond naturel, vous pourrez appliquer un après-shampooing violet par-dessus le blond. Sinon, utilisez des colorants de bonne qualité pour donner du relief à votre look et des nuances de couleur.

3.    Teinture d’extrémités par trempage

Demi Lovato a récemment secoué les extrémités teintées par trempage sur Instagram. C’est un moyen facile d’étaler des cheveux sauvages sans avoir à s’engager à fond dans le look. Utiliser du shampooing et après-shampooing haut de gamme pour garder votre teinture en bon état. Choisissez une gamme de soins capillaires et cutanés entièrement naturels à base de plantes qui respecte votre santé. Tous les ingrédients doivent être pressés à froid ou fermentés. Cela donne une force et une vie aux cheveux.

4.    Rouge

Certaines d’entre nous sont nées roux, et d’autres doivent s’accorder à Nicole Kidman. Que vous soyez naturellement roux ou non, se teindre les cheveux est une question de plaisir. Le résultat final est toujours vibrant et à couper le souffle. Lavez vos cheveux teints à l’eau froide pour que la couleur dure plus longtemps. Déterminez également le type d’eau dont vous disposez. Si l’eau est dure, procurez un adoucisseur d’eau. Cela vous assurer qu’elle ne sera pas dure pour votre nouveau look sanguin.

5.    Argenté

Quand nous étions jeunes, nous regardions nos grand-mères se teindre les cheveux gris. Aujourd’hui, nous voulons devenir des grands-mères, de nos propres rêves. Si seulement nos grand-mères pouvaient voir cette tendance en action. Alors, si vous hésitez, soyez ce renard argenté aux lignes pures dont vous avez toujours rêvé. Mais attention aux shampoings et après-shampoings additionnés de parabènes et de plastique. Ils sont mauvais pour la santé, car ils peuvent boucher vos pores et vous dépouiller de votre couleur de cheveux.