Le service client proposé par Wister

Wister est une plateforme qui propose aux utilisateurs de Smartphone des jeux variés. Il a été créé en 2012 en France avant de s’étendre petit à petit dans toute l’Europe. L’entreprise dispose également de filiales en Afrique et aux États-Unis. Bien que nombreux sont les gens qui sont satisfaits par les services ludiques que propose la société. Vous aimerez tout de même en savoir un peu plus sur le service client de l’entreprise avant de commencer à utiliser tous ses services.

Un service client accessible par téléphone

Pour répondre aux besoins des utilisateurs, mais aussi à leurs interrogations. Wister a mis en place un service client performant. L’entreprise a décidé de privilégier la diversité afin de s’assurer que les utilisateurs puissent contacter le plus aisément possible son service d’assistance. C’est pour cette raison que la firme a mis en place un service client que vous pouvez contacter par appel. Vous pouvez appeler le service pour vos doléances, mais aussi vos préoccupations. Tous les utilisateurs des services de Wister peuvent d’ailleurs contacter ce service d’appel et ce peu importe sa localisation géographique. Les conseillers de l’entreprise sont à votre disposition pour vous aider à régler votre problème. Les clients potentiels de Wister peuvent également contacter ce service d’appel afin d’obtenir tous les renseignements dont ils ont besoin pour utiliser les services de la société le plus vite possible. Le service est disponible du lundi au vendredi :

  • De 9 h 30 à 12 h le matin.
  • De 13 h 30 à 17 h 30 dans la soirée.
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Wister: un service client disponible sur les réseaux sociaux

Si vous utilisez souvent les réseaux sociaux, vous pouvez également contacter le service client de Wister sur ces plateformes. L’entreprise dispose en effet de pages officielles sur Facebook et sur Twitter. Vous pouvez les contacter pour leur demander des informations sur les services de Wister. Mais vous pouvez aussi leur faire part de vos réclamations et de vos doutes. Il est toutefois important de souligner que vous devez éviter les propos diffamatoires, les propos dénigrants ou encore les insultes quand vous vous adressez à ces conseillers. Si vous ne respectez pas ces règles, vous pouvez vous faire bloquer et vous n’aurez pas les réponses à vos questions et à vos doléances. Votre responsabilité en tant que client est donc engagée quand vous allez contacter le service client de Wister quand vous passez par les pages de réseaux sociaux de l’entreprise. L’avantage de cette méthode, c’est que vous pouvez avoir une réponse immédiate pour votre message.

Un service client accessible par courriel

En cas de besoin, vous pouvez aussi contacter le service client de Wister par courriel. Avec cette méthode, vous pouvez décrire avec détails les problèmes que vous avez rencontrés avec les services de l’entreprise. Tout comme vous pouvez leur faire part de vos doléances plus aisément. L’avantage de passer par un courriel pour contacter le service client de Wister, c’est que vous avez la possibilité de le faire même pendant la nuit ou le week-end. De cette manière, vous pouvez obtenir les réponses à vos réclamations le plus vite possible une fois que le service est disponible. En attendant, vous recevrez un accusé de réception de votre e-mail. D’autre part, contacter le service client de Wister via le courriel vous permet d’avoir un échange plus professionnel. Et en cas de besoin, vous pourrez utiliser les messages que vous avez échangés avec le service client plus tard. Pensez donc à ne pas effacer ces messages, car ils pourront vous être utiles si la situation n’a pas été arrangée après vos diverses requêtes.

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