Les dernières tendances d’appareils électroménagers

Les dernières tendances en matière d’électroménagers vous donneront un aperçu de ce que l’avenir peut vraiment vous réserver. Qu’il s’agisse d’appareils qui simplifient les tâches quotidiennes, vous n’avez qu’à jeter un coup d’œil à ce qui vous attend dans votre cuisine cette année.

Les nouveaux fours à vapeur

L’une des tendances les plus rapides dans le monde de l’électroménager de cuisine est la montée en puissance des fours à vapeur, une tendance qui se manifestera de plus en plus souvent à partir de maintenant. La vapeur est une fourchette de chaleur polyvalente qui vous aide à la fois à alimenter et à désinfecter votre monde. Les fours à vapeur sont utilisés comme une méthode de cuisson saine qui peut vous garantir des résultats propres et silencieux. Et si vous cherchez quelque chose qui ne sacrifie pas la chaleur pour la santé, essayez un four à vapeur à convection.

La révolution du réfrigérateur

Les réfrigérateurs sont sur le point de devenir polyvalents et doublement fonctionnels. Parlons d’abord de la couleur. Les finitions noires mattes sont ce à quoi on peut s’attendre. Ensuite, il y aura une combinaison de zones alimentaires qui compartimente les différents types d’aliments que vous souhaitez stocker. Certaines zones alimentaires seront flexibles, tandis que d’autres seront spécifiques à un ingrédient particulier. Vous pouvez également vous attendre à ce que les réfrigérateurs fassent des poignées une chose du passé. L’intégration d’une technologie intelligente donnera aux réfrigérateurs une fonction d’assistance automatique pour rationaliser vos processus de cuisine.

La synchronisation Bluetooth

Cette tendance 2019 touche tous les appareils électroménagers. La possibilité de se synchroniser avec un appareil Bluetooth sans fil est une nouvelle façon puissante de faire démarrer les choses dans la cuisine. Vous n’aurez plus besoin de vous fier aux vieilles minuteries du four ou aux longs temps d’attente pour le préchauffage. Vous pouvez utiliser des gammes de pointes pour synchroniser vos micro-ondes et autres appareils connectés, selon la toute dernière invention. Votre four peut dire à votre four à micro-ondes quand synchroniser les minuteries. Il allume automatiquement les lumières lorsqu’il est utilisé et exécute d’autres fonctions aussi utiles.

Le toucher du doigt se débarrasse des boutons

Une autre tendance de la mode dans le monde de 2019 est l’introduction de plus en plus répandue des commandes à effleurement des doigts et à glissière. Ces commandes high-tech remplacent les boutons. Tout fonctionne grâce à la chaleur électromagnétique, plutôt qu’à la chaleur du champ. Ce qu’il fait, c’est qu’il vous permet d’allumer votre cuisinière et de contrôler la température de vos flammes d’un simple toucher et d’un simple glissement. De petits indicateurs apparaîtront sur le site, vous permettant d’augmenter ou de diminuer l’intensité de la flamme. C’est une excellente façon de contrôler votre feu et de garder les choses propres et lisses tout au long de la journée !