Joueur de baseball : les rôles des joueurs de baseball

Tout savoir sur les joueurs de baseball

Le baseball est l’un des trois sports les plus populaires aux États-Unis d’Amérique. Ces trois sports sont le basketball, le football américain, et le baseball. Le baseball est un sport très pratiqué aux états unis et très aimé, mais très peu connu par le reste du monde. Les règles parfois incompréhensibles pour les non-initiés et les postes des joueurs tout aussi méconnus sont des obstacles aux frontières étrangères et empêchent à ce sport d’être exporté ailleurs.

Quels sont les rôles et les postes des joueurs de baseball ?

Les postes dans le baseball sont parfois incompréhensibles. C’est un sport qui demande beaucoup d’organisation, et les postes sont divisés en neuf catégories. Les deux rôles les plus importants sont ceux du lanceur et du receveur qui travaillent ensemble à choisir le type de balle et le type de lancer à effectuer. Le receveur a d’autres tâches un peu plus défensives que le lanceur. Ensuite, il y a les joueurs de première base. Ceux-là sont souvent sélectionnés pour leur qualité de frappe. Leur travail est de rattraper la balle lancée en première base par un autre joueur. Il y a aussi les deuxièmes et troisièmes bases qui eux aussi font plus ou moins le même travail que la première base, mais en continuité pour enregistrer des retraits.Les arrêts courts, ces joueurs-là font le même travail que les deuxième bases, sauf qu’ils se retrouvent un peu plus loin qu’eux et doivent donc par définition lancer plus loin et plus fort. Et enfin, un élément essentiel et un des plus importants, les trois joueurs de champs. Le travail de ces joueurs-là est de rattraper la balle frappée parfois à des hauteurs exceptionnelles. Les qualités requises pour être joueur de champs sont la rapidité, la vitesse et le réflexe. Le joueur de champs central doit impérativement être le plus raide, car il a plus de terrain à couvrir que les joueurs de côtés qui ne s’occupent que de leur côté.

A lire aussi  Cours de surf : comment maîtriser cette discipline ?

Quel est le règlement que connaissent les joueurs de baseball ?

Le règlement que les joueurs de baseball connaissent n’est pas très compliqué pour eux. La règle principale est que les joueurs peuvent prendre le rôle qu’ils veulent et jouer dans n’importe quel poste, sauf le receveur qui lui, reste un poste fixe et ne bouge généralement pas, car il doit avoir des aptitudes particulières.

Les joueurs de baseball les mieux payés au monde en 2019

Bien que le baseball ne soit pas le sport le plus populaire au monde, en Europe et dans tous les autres continents, la popularité de ce sport ne rentre même pas dans le top 10 des sports les plus populaires. Aux états unis d’Amérique, les Américains sont à fond derrière ce sport et il est même dans le top 3 des sports qui connaissent les plus grandes popularités. Et qui dit sport populaire, dit aussi de grandes sommes d’argent. Ce qui veut dire que les joueurs sont plutôt bien payés, et que les plus grandes stars gagnent très bien leurs vies. Une étude en 2019 a révélé le nom des joueurs les mieux payés, voici la liste :

  • David Price ;
  • Clayton kershaw ;
  • Zach greincke ;
  • Max scherzer ;
  • Stephen strasburg.

Ces joueurs ont le droit à des contrats exceptionnels qui peuvent parfois être jugés un peu trop chers pour des sportifs et surtout pour des sportifs qui pratiquent une discipline populaire uniquement dans leur propre pays. Les montants de ces cinq joueurs tournent autour des 35 millions de dollars jusqu’aux 40 millions de dollars pour les plus populaires et les plus connus.

A lire aussi  Les meilleurs exercices pour se muscler et perdre du poids simultanément