Les bijoux qui sentent bon les vacances

Pour être au top lors de vos vacances, optimisez votre bien-être et faites-vous plaisir en sublimant votre allure avec des accessoires de mode qui vous ressemblent. Que vous prévoyiez un séjour à la plage, en camping ou que vous préfériez rester en ville, conjuguez votre look avec des bijoux qui sentent bon les vacances.

Les bijoux coquillages pour personnaliser votre style

Les bijoux en coquillages sont parfaits pour rester au top toute l’année. Ils permettent aux hommes et aux femmes de magnifier leur look. Alors, pourquoi s’en priver pour les vacances ? C’est d’ailleurs la meilleure période pour apparaître sous votre meilleur jour puisque vous êtes pleinement détendu.

Sur https://bijoux-coquillages.fr, les coquillages enjolivent les bracelets et donnent une touche marine aux colliers, mais surtout ils magnifient à merveille les boucles d’oreilles. Pendantes ou créoles, en paire ou solo, les boucles d’oreilles coquillages séduisent les femmes de tout âge. Elles peuvent vous accompagner à la plage, à la piscine ou simplement pour vous promener. Dernièrement, la tendance est à la symétrie visuelle mettant à l’honneur la mono boucle. Ainsi, n’hésitez pas à habiller votre oreille avec une seule boucle. Si vous préférez un look plutôt discret et minimaliste, misez sur de petites créoles en coquillage. La version pendante ajoute une touche chic et moderne à votre style.

des bijoux coquillages pour tous les goûts

Les bijoux marins pour une touche élégante et symbolique

Élégants, simples et actuels, les bijoux d’inspiration marine s’adaptent à tous les styles et plaisent aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Bien souvent, ils sont agrémentés d’objets symboliques nous rappelant la nature et l’univers marin, dont une encre, un bateau, un nœud, un cordon, etc. En toute circonstance, ils ajouteront de l’authenticité et du caractère à votre allure.

Les bijoux marins font sensation à la plage, en ville, au bureau, à la campagne, etc. Ainsi, osez compléter votre tenue de vacances avec un collier marin orné d’encre ou d’un bracelet nautique agrémenté de jolis petits bateaux. Vous pouvez également vous parer d’une paire de boucles d’oreilles marinières afin d’apporter une petite touche authentique à votre tenue de vacances. Les bijoux nautiques se déclinent dans une palette de couleurs, telles que l’orange, le noir, la crème, le bleu navy, le bleu émeraude… Il existe également des modèles de couleur noire ou bleu ficelée de rouge, de jaune, etc. Selon votre personnalité et vos goûts, vous pouvez l’assortir avec d’autres bijoux ou d’autres accessoires de mode.

Les bijoux fantaisie pour tous les goûts

Si les bijoux coquillages rappellent les parfums de la mer et du sable blanc, les bijoux nautiques font penser aux aventures marines, à l’attachement et à l’union. De leur côté, les bijoux fantaisie évoquent la liberté, la créativité et l’évasion. Intemporels et stylés, ils font partie des accessoires de mode incontournables pour les vacances.

Ces bijoux se prêtent à toutes les envies. La diversité des matières, du design et des couleurs vous permet de les porter au quotidien et lors de grandes occasions. Depuis toujours, les marques et les designers rivalisent de créativité pour proposer des bijoux de fantaisie très actuels.

Par exemple, un bracelet en cuir orné d’une plaque en acier sera parfait pour ajouter une touche de noblesse et d’élégance à une tenue. Nous le conseillons d’ailleurs à ceux qui rêvent d’un style très masculin. Les amateurs de surf apprécieront certainement arborer un collier surfeur décoré d’une dent de requin. Les bijoux fantaisie ornés de plumes d’oiseaux donneront une touche de couleur et d’exotisme aux tenues.