Les merveilles de la mode : les bijoux

Pour mieux accentuer nos styles vestimentaires, il est important d’accessoiriser le tout en portant des bijoux. Les bijoux ne sont pas juste des accessoires de mode, mais aussi des éléments indispensables pour compléter et embellir le look.

Quels sont les bijoux tendance pour cet été ?

L’été approche, en ce moment, la plupart des gens se précipitent sur les dernières préparations des vacances ainsi que la finalisation des shoppings. En plus des bikinis, des shorts à pompon, des paréos, des sacs de plage et des jolis chapeaux, n’oubliez pas de prendre en compte des bijoux. Durant l’été, tout est permis au niveau des bijoux : des chaînes en or, des dents de requins, des bijoux fantaisie, les bling-bling,…

·      Les colliers tendance

Au niveau des colliers, le fait de jouer l’accumulation est la tendance du moment. Pour créer un ensemble stylé, il suffit d’accumuler ou de superposer les chaînes que ce soit en or, en argent ou en perle. Cet ensemble est complété par de magnifiques pendentifs et le tour est joué. Vous pouvez assortir ses modèles de collier avec de simples tee-shirts blancs ou des débardeurs. Et pour les décolletées, les robes bustiers ou les vêtements en tissu wax, optez pour des colliers plastrons qui apporteront de l’élégance et un style ethnique à votre look. Et enfin, pour ceux qui adorent l’effet bling-bling et voyant, les colliers chaînes dorés sont toujours à la mode associée à des cordons multicolores. Ils pourront très bien habiller vos tenus de plage.

·      Les bracelets

Le mélange de matières marque la tendance de cet été. Au poignet, la superposition des bracelets en tissu, en coquillage, en joncs dorés ou en argenté et même les bracelets brésiliens donnent une touche d’extravagance qui est à la fois élégante, colorée et stylée. Et au niveau des chevilles, même les pieds dans l’eau, un bracelet de cheville en coquillage ou en perle sera idéal.

·      Les bagues tendance

En gardant toujours le système d’accumulation, les bagues fines sur les phalanges sont très tendance. Pourquoi pas ne pas mettre sur tous les doigts de la main ? Mais attention, l’ajout de bague sur le pouce n’est pas très moderne, cela rappelle les styles de l’année 90.

·      Les boucles d’oreilles

La portée des boucles d’oreilles structure le visage, c’est-à-dire ce type de bijoux fait ressortir la forme de votre visage. Mais il est nécessaire de bien savoir choisir le modèle de boucle d’oreille approprié à la structure de son visage. Vous aurez un large choix parmi les différents modèles, coloris et surtout parmi les plusieurs motifs existants : en pompon, en plume, gros modèle, en puce, en pierre, en fluo, en zèbre, en léopard … Vous pouvez aussi les choisir en fonction de votre style de coiffure que ce soit attacher ou lâcher.