Nouveautés 2021 : les cinq produits cosmétiques à privilégier

Malgré la conjoncture actuelle, les innovations en matière de beauté ne cessent de connaître des progressions. En 2021, le monde de la cosmétique propose une panoplie de soins cutanés innovants et des résolutions pour les petites imperfections. Afin de faire face au froid et à la fatigue, les cinq nouveautés suivantes sont à privilégier.

1.   Clarins : Clam Essentiel

Cette marque s’attaque plutôt aux peaux fragilisées et sensibles. Pour cela, elle propose une série de produits doux : le Calm Essentiel. En général, ils sont basés sur la lutte contre :

  • Les démangeaisons
  • Les tiraillements
  • Les rongeurs
  • Les picotements

Il s’agit des produits de l’amélioration de ses formules, grâce à leur forte concentration en extraits de sauge et en ingrédients doux. Il contribue à l’hydratation, à l’apaisement et à la protection de la peau.

2.   Nocibé : des masques de nuit

Ces masques de nuit sont des gels-crèmes, permettant de soigner la peau, sans avoir à faire des efforts. Ils s’appliquent avant de se coucher et se portent tout au long de la nuit, durant le sommeil. Lors du réveil, le matin, il permet de profiter d’une peau douce, lisse et belle. En matière de nouveautés, la marque vient de lancer une sélection de ces masques complètement envoûtants. On y trouve le masque éclat, le masque hydratant et le masque régénérant.

3.   Paula’s Choice : Niacinamide Clinical 20 %

L’excès de sébum sur la peau et l’âge entraînent souvent la dilatation des pores. Afin de réduire cette dernière, cette remarque propose son soin à haute teneur en Niacinamide, à l’ordre de 20 %. En fait, il s’agit de la vitamine B3, qui agit efficacement sur la peau, de manière quotidienne. Son action consiste au gommage des petites imperfections, notamment la dilatation des pores, les points noirs et les boutons. Il optimise l’éclat du teint grâce à la vitamine C.

4.   L’Oréal Paris : les trois soins anti-âges

Il s’agit d’une marque qui ne cesse pas de proposer des nouvelles gammes de soins anti-âges. Par ailleurs, ce nom connaît constamment de la réussite aux yeux de ses consommateurs, en matière d’efficacité. Chaque minute, la fameuse crème du jour, le Revitalift, se vend, rien qu’en France. Le lot de trois soins anti-âges comprend l’eau micellaire repulpante, le Revitalift sans parfum, le Revitalift Laser.

5.   Pixi : le Clarity Concentrate

Afin de soigner les boutons engendrés par les masques de protection et les agressions extérieures, Clarity Concentrate constitue une solution efficace. Il s’agit d’une sélection de produits nouvellement créée par la marque Pixi. Leur objectif principal est de purifier le visage, tout en soignant les petits boutons, les peaux grasses et les points noirs. Ce lot contient un nettoyant, un sérum, une crème et une lotion. La formule consiste à une combinaison des produits naturels.