Trois bonnes raisons d’acheter dans le neuf !

Que vous soyez un primo-accédant ou à la recherche d’une solution pour diversifier votre patrimoine, l’achat dans le neuf est à privilégier pour ces trois raisons que nous avons sélectionnées pour vous :

Une personnalisation complète de votre bien

C’est certainement l’atout qui vous fera hurler de bonheur ! Acheter dans le neuf, c’est pouvoir personnaliser son logement d’A à Z en intégrant des aménagements de votre choix. Et au passage, vous pourrez choisir la localisation de votre futur appartement ou maison. Et avec des installations modernes, vous pourrez vous créer un cocon de vie idéal. Pour s’en rendre compte, il suffit de découvrir les spécificités du programme immobilier Le Petit Quevilly

Acheter et faire des économies

Le marché de l’immobilier en France est particulièrement tendu et les pouvoirs publics ont adopté une série de mesures pour appuyer les acheteurs dans le neuf. Ainsi, il est possible de profiter d’aides financières pour réduire le coût de votre projet d’acquisition.

Le prêt d’épargne logement (PEL), le prêt à taux zéro (PTZ), le prêt action logement ou encore prêt d’accession sociale (PAS), ne sont qu’une infime partie des aides mise à la disposition des acheteurs. Et pour faire des économies, la TVA réduite à 5,5 % et les frais réduits chez le notaire, sont également d’autres avantages de choix. Le dispositif Pinel (cas d’un investissement locatif) peut également vous être d’une grande utilité.

Qui dit neuf, dit pas de travaux !

Et c’est logique ! Un bien neuf ne requiert pas de travaux, vous n’avez qu’à vous y installer pour profiter d’un confort inégalable. Et justement, en matière de confort thermique et de performances énergétiques vous serez aux anges avec des installations performantes qui répondent aux normes. Avec une isolation parfaite, vous pourrez réaliser des économies sur vos factures d’énergie. 

Les garanties quant à elles sont particulièrement rassurantes. Entre la garantie décennale, la garantie de fonctionnement, vous pourrez également profiter de la garantie de parfait achèvement. En cas de problème, vous êtes donc entièrement couvert et votre vendeur se chargera de réaliser les éventuels travaux de rénovation.